dimanche 1 janvier 2012

Nouveauté 2012 - Envie d ecrire

Une idée déchire mes pensées
comme les pleurs d'un enfant dans la nuit
Et le bruit de la pluie viendra éroder mon insomnie,
comme le temps ensevelira ton image.

I will continue to photograph...

3 commentaires:

  1. La photographie est aussi une forme d'écriture... Du papier blanc à l'image tout est à construire... Aucun signe n'est disposé au hasard. Seules les lignes et la ponctuation changent!
    De bien belles résolutions!
    A bientôt et encore tous mes vœux!

    RépondreSupprimer
  2. Je m appelle Hervé Lamothe et je m interesse a la photo depuis longtemps. J ai parcouru ton site après avoir vu une de tes photo sur 1X.com.Ton nom me disait quelquechose. Notre ami JL Rullier m a confirmé que tu étais venu il y a quelques années a la propriété faire des photos des chais et des vignes a Sauternes. Félicitations,tes photos sont superbes. Au plaisir... HL

    RépondreSupprimer
  3. @Xerxes: merci pour ton commentaire, parfois j'ai l'impression de mieux réfléchir en écrivant. Et puis cela me défoule plus immédiatement que la photographie...

    @Hervé: Bonjour et merci. Et oui c'est moi! Je crois me souvenir d'un repas au resto lors duquel je t'avais montré des tirages réalisés à la propriété.
    As-tu un lien dirigeant vers tes photos? Sinon n'hésite pas à m'envoyer des exemples par email.
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer

Ok - Shoot noW!